dimanche 2 janvier 2011

EPS : apprentissage de la ronde dansée "j'aime la galette"



12 commentaires:

Barbara a dit…

chouette avec les dessins en plus ! merci

armelle a dit…

Bravo pour toutes ces idées partagées : je vous souhaite une très belle année ...gourmande..

Citronnelle a dit…

Moi aussi, j'aime la galette !
Mais surtout pour la manger
et me régaler
mais pas trop pour danser
Alors que je devrais!!!

Vanessa 22 a dit…

Super merci!!!! Je n'avais pas d'idée de rondes pour l'aime la galette!! C'est parfait!!! Je fais aussi roule galette donc merci encore!! Si tu veux quelques autres choses sur roule galette j'ai trouvé ceci. Je m'en suis servi pour faire un mémory des personnages en tre autres http://ecoledesjuliettes.free.fr/roulegalette.html

Marité a dit…

J'aime toujours autant la galette... et cette année je n'ai pu la déguster à la maternouille, j'étais grippée... Je vais demander une redif':-)))
GROS BECS.

patachon cornichon a dit…

je ne suis pas en maternelle mais quel joli travail

Le Journal de Chrys a dit…

Ohhh faudra que je revienne voir par ici!!!!!

adriana a dit…

Bien fait !

Bienvenu(e) sur mon blog au service de la communauté.

http://problem-and-solution-adriana.blogspot.com/

Bon courage.

Marité a dit…

Coucou m'tiote...
Didon, c'est bien la galette, mais Pâques alors ? Et bientôt la fête des Mômans et de Papas, et la fête de l'école ??? Ben quoi... oui, j'attends d'autres articles !!!
GROS BISOUS.

Naternelle a dit…

Pffffff ... débordée : mini puce de 4 ans et demi + bébé de 8 mois + boulot = pas le temps d'inventer de belles fiches pour les publier.

En ce moment, je me sers de celles des collègues blogueuses sur la chenille qui fait des trous !!!
tout est sur : http://materalbum.free.fr/al8.htm
merci les filles super boulot !

Et pour le spectacle de fin d'année : du réchauffé : une danse sur "madame chenille" que j'ai déjà présentée il y a 4 ans. (sacrilège!)

Anonyme a dit…

Parfait ! super présentation ! j'adore !

Anonyme a dit…

Merci pour ce travail!!