dimanche 29 novembre 2009

Puzzles et langage à propos de l'album.

En ce qui concerne le langage, j'ai demandé aux enfants les plus compétents de me dire une phrase pour chaque animal style : " C'est un lapin, il n'aime plus les carottes."



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis actuellement PE2 et je prépare mon satge massé en MS pour mai! Je trouve votre site génial et je vous remercie bcp! continuez comme ça, ça nous aide bcp!
Cordialement
Sandrine
sand188@free.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci d'avoir publié ces bonnes idées sur monsieur lapin.

kaina a dit…

merci pour ces bonnes idees

Anonyme a dit…

Merci pour ces nouvelles idées pour exploiter M. Lapin.
J'adore.

Anonyme a dit…

Bravo pour ces bonnes idées....

Anonyme a dit…

bonjour super bonne idée a faire rapidement