Sur ce blog vous trouverez :

- des fiches élèves pour les TPS PS MS petites et moyennes sections de maternelle,
- des idées pour la classe, des recettes en image, des comptines illustrées,
- un fichier très pratique pour imprimer des planches de consignes,
- un calendrier de l'année scolaire sous forme de frise linéaire à imprimer pour les classes de cycle 1.
Vous pouvez télécharger tout ça gratuitement ou juste en échange d'un petit commentaire.
Naternelle.

lundi 26 octobre 2009

FICHE "Bon appétit Monsieur Lapin" --> une carotte par lapin


DÉCOUVRIR LE MONDE MATHEMATIQUES : DISTRIBUTION, CORRESPONDANCE 1 A 1.

4 commentaires:

jo a dit…

sympa cette fiche, je repasserai!

Fanny a dit…

Bonjour la petite maîtresse dans la prairie. Bravo pour tout ce travail mis en ligne.
J'ai téléchargé la fiche correspondance 1à1.
Merci.

Anonyme a dit…

C'est exactement ce que je recherchais pour mes élèves de ps/ms, merci beaucoup et encore bravo!Je t'ajoute à mes sites favoris.

Yvette Delage a dit…

bonjour, merci beaucoup, nous allons jouer à la maman qui distribue des carottes à ses petits lapereaux, attention pour qu'il n'y ait pas de jaloux chaque lapereau devra avoir le même nombre de carottes!!!!! merci pour votre travail