Sur ce blog vous trouverez :

- des fiches élèves pour les TPS PS MS petites et moyennes sections de maternelle,
- des idées pour la classe, des recettes en image, des comptines illustrées,
- un fichier très pratique pour imprimer des planches de consignes,
- un calendrier de l'année scolaire sous forme de frise linéaire à imprimer pour les classes de cycle 1.
Vous pouvez télécharger tout ça gratuitement ou juste en échange d'un petit commentaire.
Naternelle.

lundi 30 août 2010

MES PROGRESSIONS PS de 2009 2010

Pour télécharger mes progressions (world) pour la petite section,
CLIQUEZ ICI !
Attention, je les mets en ligne à titre indicatif en faisant le parallèle avec les thèmes que j'ai abordé l'an dernier.
Et surtout, elles ne sont pas parfaites !
Comme ce sont des fichiers "word", vous pouvez les modifier à votre guise.
Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à me les signaler.
N'hésitez pas, non plus, à m'envoyer vos versions modifiées, corrigées, améliorées de ces progressions.

3 commentaires:

cel47 a dit…

bonjour,
je viens de découvrir ton blog, il est super, merci, je vais travailler sur spot à la rentrée et ça va m'aider!!
est ce que tu as les progressions au format word ou excel??
encore bravo!

Naternelle a dit…

Attention, je change tout : je publie les progressions de l'année scolaire passée. Et je vais essayer de mettre un lien vers un fichier modifiable.

Snoopy2081 a dit…

Bonjour, après 3 ans en CE1, me voilà en maternelle (PS-MS) et je suis perdue... Je ne savais pas par quoi commencer mais grâce à vos progressions j'y vois plus clair. Je vais m'en servir comme base pour ma classe. Merci pour le partage !