Sur ce blog vous trouverez :

- des fiches élèves pour les TPS PS MS petites et moyennes sections de maternelle,
- des idées pour la classe, des recettes en image, des comptines illustrées,
- un fichier très pratique pour imprimer des planches de consignes,
- un calendrier de l'année scolaire sous forme de frise linéaire à imprimer pour les classes de cycle 1.
Vous pouvez télécharger tout ça gratuitement ou juste en échange d'un petit commentaire.
Naternelle.

samedi 6 décembre 2008

relooking

Pour fêter ma future 400 ème visite, je relooke mon blog : j'espère qu'il s'affichera plus vite.

2 commentaires:

Marité a dit…

Tu as eu raison de modifier ta page d'accueil. C'est beaucoup plus rapide... surtout quand on a une connection hyper lente.

Naternelle a dit…

merci, je n'ai donc pas perdu mon temps.
Merci de t'être abonnée aussi !