Merci, Laeti ! Les soleils et les drapeaux, c'est pour remplacer les fleurs qui ne sont pas encore là. Et en plus ça nous évite de faire une carte pour le fête des mères. (Nous n'avions pas trop le temps avec le spectacle à préparer). Tout en un : séances sur la germination et la croissance des végétaux (je mettrai la fiche observation en ligne), cadeau pour maman, graphisme pour le soleil, arts plastiques, lecture écriture pour le drapeau, ça fera aussi une fiche pour le cahier de vie et en plus je m'en sers pour mon blog et je l'envoie même à Jack !
Par contre, nous avions fait les semis fin mars mais il faut plutôt les faire mi-février pour avoir les fleurs. En plus, d'habitude, la fête des mères est plutôt fin mai. Donc il faut y penser très tôt.
11 commentaires:
Bookmanie vous félicite pour vos créations.
Merci, Bookmanie !
enfin je passe faire un petit tour... du coup, je m'abonne !
oui, le résultat est sympa comme tout ! RDV lundi pour les commentaires des mamans ??!!
Merci Joëlle !
Et bienvenue parmi les abonnés de la petite école dans la prairie : les petits écoliers de la prairie ;)
Je découvre ton blog en venant de chez Jack, et je reviendrai !!!
Très chouettes tes kdos de fête des mères ! j'aime bien l'idée du soleil et du drapeaux plantés, ça complète bien le pot de fleurs.
Merci, Laeti !
Les soleils et les drapeaux, c'est pour remplacer les fleurs qui ne sont pas encore là. Et en plus ça nous évite de faire une carte pour le fête des mères. (Nous n'avions pas trop le temps avec le spectacle à préparer).
Tout en un : séances sur la germination et la croissance des végétaux (je mettrai la fiche observation en ligne), cadeau pour maman, graphisme pour le soleil, arts plastiques, lecture écriture pour le drapeau, ça fera aussi une fiche pour le cahier de vie et en plus je m'en sers pour mon blog et je l'envoie même à Jack !
Je retiens l'idée! (Pour l'année prochaine...)
Quelle chance elles ont, ces mamans :)
coloré gai optimiste ...
du soleil dans la maison
c'est superbe
bravo!
Merci pour tous ces compliments !
Par contre, nous avions fait les semis fin mars mais il faut plutôt les faire mi-février pour avoir les fleurs. En plus, d'habitude, la fête des mères est plutôt fin mai. Donc il faut y penser très tôt.
Enregistrer un commentaire