SUPER mise en scène pour un soleil de titiots... Chacun est un rayon de soleil, j'espère que c'est vraiment le cas. Je bloggue toujours, mais des fois, j'ai des coups de blues... sur l'utilité ou non d'écrire !!! D'où mon dernier billet "Save our blogs". J'ai constaté que le tien s'était enrichi de p'tites choses très sympas. D'ailleurs pourrais-tu me dire... dans l'oreille, le nom des fleurs pour la fête des Mômans. Elles sont bien vigoureuses (pas les Mômans... les fleurs !!!) Les pots sont joliment décorés. Ton message m'a fait hyper plaisir. MERCI.
Ce sont des oeillets d'inde. Nous avons fait les semis fin mars mais je ne sais pas si nous aurons les fleurs pour le jour J. Contente de ton retour, moi aussi je m'interroge sur l'utilité ou non d'écrire. Mais si le temps que je passe à publier mes fiches peut en faire gagner à des collègues, c'est pas si mal. Et si ça peut en faire perdre à ceux qui sont chargés de surveiller les blogs des enseignants tant mieux !
Tu as tout à fait raison. Il faut savoir "mutualiser" ses pratiques et parfois cela manque un peu chez certain(e)s. Quant aux surveilleurs de blog, ils ne peuvent nous reprocher d'écrire à la plume... arme potentielle... Tiens, du coup, j'me sens requinquée.
3 commentaires:
SUPER mise en scène pour un soleil de titiots... Chacun est un rayon de soleil, j'espère que c'est vraiment le cas.
Je bloggue toujours, mais des fois, j'ai des coups de blues... sur l'utilité ou non d'écrire !!! D'où mon dernier billet "Save our blogs".
J'ai constaté que le tien s'était enrichi de p'tites choses très sympas.
D'ailleurs pourrais-tu me dire... dans l'oreille, le nom des fleurs pour la fête des Mômans. Elles sont bien vigoureuses (pas les Mômans... les fleurs !!!) Les pots sont joliment décorés.
Ton message m'a fait hyper plaisir. MERCI.
Ce sont des oeillets d'inde. Nous avons fait les semis fin mars mais je ne sais pas si nous aurons les fleurs pour le jour J.
Contente de ton retour, moi aussi je m'interroge sur l'utilité ou non d'écrire.
Mais si le temps que je passe à publier mes fiches peut en faire gagner à des collègues, c'est pas si mal. Et si ça peut en faire perdre à ceux qui sont chargés de surveiller les blogs des enseignants tant mieux !
Tu as tout à fait raison. Il faut savoir "mutualiser" ses pratiques et parfois cela manque un peu chez certain(e)s.
Quant aux surveilleurs de blog, ils ne peuvent nous reprocher d'écrire à la plume... arme potentielle...
Tiens, du coup, j'me sens requinquée.
Enregistrer un commentaire