OBJECTIFS : - Comprendre la chronologie de la culture du blé (de la graine au pain)
- Se souvenir des étapes d’une histoire lue en classe.
Consigne : Colle dans l’ordre les images de l’histoire de poule rousse (pour aider les enfants à repérer le sens de la lecture, la première et la dernière images sont déjà collées sur la frise)
dis donc, personne ne t'a dit qu'on ne doit pas travailler le 1er mai ?
RépondreSupprimer;)))
Je ne travaille pas, je publie !
RépondreSupprimertrop bien ces prep ! excactement ce que je souhaitais faire mais avec beaucoup moins de classe!! (je ne maitrise pas aussi bien l'informatique)
RépondreSupprimermerci pour ce gain de temps et pour ces supers fiches !!!
Merci pour ces dessins.J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de site avec des images chronologiques incitant au langage. encore merci
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerbonjour collègue,
RépondreSupprimerMerci pour ce travail mis à la disposition de tous. C'est très bien fait.
ici un lien pour le commentaire du dessus.
http://www.orthoedition.com/temporel2.php
Sans doute très connu.
encore merci.
Philippe G.
Bravo pour ce travail !
RépondreSupprimerJe me lance dans le travail de la syntaxe avec les verbes au présent ...et l'utilisation du pronom personnel elle...
Merci beaucoup beaucoup! A très vite!
RépondreSupprimerBérangère
Merci pour ce travail de qualité!
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour ce travail bien pensé et réalisé ! :)
RépondreSupprimermerci beaucoup elles sont super
RépondreSupprimerMerciiiii! Classe des petits + direction = pas assez de temps pour préparer des travaux aussi bien conçus et réalisés! ;-) Dominique
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour ces images! Marie
RépondreSupprimer