Sur ce blog vous trouverez :

- des fiches élèves pour les TPS PS MS petites et moyennes sections de maternelle,
- des idées pour la classe, des recettes en image, des comptines illustrées,
- un fichier très pratique pour imprimer des planches de consignes,
- un calendrier de l'année scolaire sous forme de frise linéaire à imprimer pour les classes de cycle 1.
Vous pouvez télécharger tout ça gratuitement ou juste en échange d'un petit commentaire.
Naternelle.

dimanche 24 juillet 2011

ALLEZ 50 SVP !

Que 49 abonnés ?
Je lance le même appel que Mistinguette : http://mistinguette-allezzou.blogspot.com/2011/06/appel-au-peuple.html.

5 commentaires:

Marité a dit…

Désolée j'y suis déjà !!! Ou alors, je m'abonne sous une fausse identité :-)
GROS BECS.

Citronnelle a dit…

Bon, j'y suis déjà...
Niac, niac, moi aussi, j'ai pensé frauder...

caroline a dit…

je découvre ton blog aujourd'hui donc une de plus d'inscrite et de futures commentaires. C'est vrai que nous instits bloggeuse nous avons du mal à avoir des coms pour nous encourager.... mon blog educaroline petite section. Je t'attends! :-)))

rory a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
la maîtresse des petits a dit…

Comme je l'avais fait pour Mistinguette, voila: je suis membre de ton blog (numéro 53!)