mercredi 17 mars 2010

PICOTI PICOTA

8 commentaires:

medazerou a dit…

je viens juste de faire ce joli petit poème à mes elèves de CM2.
bonne soirée.

Marité a dit…

Rohhhhhh ! Qu'il a de jolies fleurs ton blog... Ça sent le printemps...
Pour moi la comptine se terminait par "Lève la queue et puis s'en va"... C'était un autre temps !!! :-))))
BISOUS.

Barbara a dit…

moi aussi Marité!

dany a dit…

moitou et en ce moment , on la chante ......trop bien !
ya aussi ;"Qd 3 poules vont aux champs , la première va devant ;
la deuxième suit la 1ère
la 3ème va derrière
qd 3 poules vont aux champs
la 1ère va devant .....

Marité a dit…

Elle répond quand la tiote Naternelle... Elle a ses poussins à nourrir ou quoi ???
BISOUS.

Naternelle a dit…

Oui, vous avez raison, la vraie version c'est "lève la queue". Trois petits tours : ce sont ceux des marionnettes ! Je corrige ça au plus vite !

Naternelle a dit…

ÇA Y EST ! OUF ! MERCI LES MAÎTRESSES !

Mistinguette a dit…

Waou ! C'est sympa cette prairie de marguerites ! Ca donne envie de printemps et de siestes au soleil !