samedi 27 juin 2009

FRESQUE : les détails








Elle mesure 4m x 1m20 . Et elle fera partie de l'exposition sur le thème des indiens pour la fête de l'école.

6 commentaires:

Marité a dit…

Merci pour ces précieuses infos et les prises de vues partielles de cette très belle fresque.BRAVO.
Belle journée.
Le soleil est présent en Picardie.
Je t'en envoie un tchot peu.

Barbara a dit…

merci

Nath a dit…

Bravo aux artistes !

menfin a dit…

tres joli....
vacances bien méritées...

Samash a dit…

Je voulais juste te féliciter car tu as de très bonnes idées. Tu as l'air créative, et c'est ce qu'il faut pour la maternelle...

Je te souhaite une bonne continuation. Et bravo encore!

Anonyme a dit…

merci de ce partage, j'avoue que je m'en serai largement inspirée. J'essaierai de vous envoyer des photos quand mes élèves auront fini ...